Consultation confidentielle en ligne

Obtenez une réponse personnelle et strictement confidentielle à votre question. Ce service vous permet de consulter Yves Nicol, avocat en droit social et droit du travail. Pour ouvrir la consultation vous devrez communiquer vos coordonnées (nom, prénom et adresse E-mail) et régler 30€ d'accès au service.

- Voir des exemples de consultation
- Définition du service

Pourquoi ce service est-il payant ?
Votre question est étudiée personnellement par Yves Nicol. Yves Nicol est avocat et passera le temps nécessaire pour vous apporter un conseil juridique écrit, précis et adapté à votre situation. L'information disponible sur internet est souvent partielle, datée ou inexacte, le droit du travail étant complexe et évoluant rapidement. En consultant en ligne vous économisez un déplacement, des honoraires d'avocat et vous gagnez un temps précieux.

Vous ne savez pas comment rédiger votre question...
Décrivez la situation de votre mieux en utilisant votre langage courant. Si des précisions sont nécessaires, Yves Nicol vous les demandera par retour d'E-mail.

Paiement par carte sécurisé.
Le paiement par carte est sécurisé et les données de paiement sont encryptées par notre banque partenaire le Crédit Mutuel. Avocatalk garantit qu'aucune donnée bancaire n'est conservée ni ne transite par ses serveurs.